gaz naturel et Swiss Volunteers décrochent deux Sponsorship Awards 2018!

gaz naturel et Swiss Volunteers ont décroché la 1re place des Swiss Sponsorship Awards dans la catégorie «Sponsoring communautaire» (Corporate Social Responsibility) le 8 février 2018 au Park Hyatt Hotel à Zurich. Swiss Volunteers, soutenue depuis huit ans par gaz naturel, a été élue en tant que meilleur projet par un jury composé d’experts et le public présent.

Par son soutien à l’organisation à but non lucratif «Swiss Volunteers», l’industrie gazière suisse entend non seulement assumer sa responsabilité sociétale et obtenir un transfert d’image de marque positif pour la marque gaz naturel, mais aussi valoriser et honorer de manière générale le bénévolat dans le domaine événementiel.

Entretemps, près de 50 000 bénévoles et 100 événements se sont inscrits et organisés en vue d’une collaboration à des manifestations via la plateforme.

Les entreprises nominées, parmi lesquelles figuraient entre autres BKW, Swisscom, Coca-Cola, upc et IWC, ont été sélectionnées sur la base des critères suivants: objectifs, activation, contrôle/résultats et originalité/innovation. Les organisateurs des Sponsorship Awards souhaitent avant tout inciter les responsables de sponsoring et de partenariats à développer et à mettre en œuvre de nouveaux concepts innovants.

Les entreprises nominées – entre autres BKW, Swisscom, Coca Cola, upc et IWC – ont été sélectionnées à partir des critères suivants: objectifs, activités, contrôle/résultats et originalité/innovation. L’Award a pour objectif principal d’encourager les décideurs de sponsorhips et de partenariats à développer et réaliser de nouveaux concepts innovants.


sendafriendprint